Outre passons nos complexes…de quoi finalement nous rassurer ..oui …non?

jessica-alba-croule-sous-la-cellulite

Jessica Alba

A l’approche des jours ensoleillés et à l’aube des grandes vacances où nos bikinis nous trahissent , pas question de nous décourager !

D’ailleurs nous sommes toutes les “starlettes” de notre propre vie, à nous d’apprendre à nous gérer avec les aléas de la vie, les enfants, un quotidien parfois harassant ou un patron exigent et parfois peu reconnaissant de nos “plus values” devenuent au fil du temps “une chose normale”

 

Comment nous “Booster”?

Premièrement …constater que nous ne sommes pas les “seules” au monde …même les meilleur(e)s ont nos petits soucis du quotidien ;

Voir sur Femme Actuelle

Ce n’est pas une raison pour se dire que si les stars ont parfois un look qui laisse à désirer en matière de “bon goût” et de la cellulite à faire fuir tout les bikinis…que nous ne devons pas pour autant nous complaire sans rien faire …alors “Mesdames” partons en guère pour éliminer nos kilos superflus en tenant compte de notre rythmes de vie et de leurs contraintes , revisitons notre garde robe en oubliant notre côté nostalgique de “fringues” qui hormis de “bons souvenirs” nous ne remettrons JAMAIS!

A fouiner dans notre vide grenier sur Toulouse

De plus très sympa à vivre, on y rencontre des gens à des niveaux très disparates et bien mieux que de traînasser dans votre vieux jogging le week-end ou devant la TV!

De plus l’argent récolté vous permettra de constituer une enveloppe ” Budget Beauté, relooking, fringues Fashion….” sans entraver votre budget quotidien…de quoi vous motivez …non ?

 

Allez …OUPS…et on se fait belle …même pour organiser sa brocante “Fashion” ou “Vintage

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

montres réplique, réplique montres boutique, rolex pas cher, répliques de montres montres réplique, répliques de montres rolex replique montres boutique